mardi 26 novembre 2019

Application mobile pour la "gestion de vos de bonsaïs"



   Bonjour les amis bonsaïka,

J'ai recherché sur Android des applications mobiles sur smartphones pour gérer les différents travaux et suivi pour nos bonsaïs.

Voici les deux applications que j'ai trouvé à ce jour :





Couverture

Gratuit en français (avec quelques approximations) mais pas téléchargeable sur tous les smartphones.

Capture d'écranCapture d'écranCapture d'écran
Capture d'écranCapture d'écranCapture d'écran



Couverture

Payante 7,99 € en italien mais très intéressante et évolutive (au niveau des langues disponibles dans quelques mois)

Capture d'écranCapture d'écranCapture d'écranCapture d'écran


Monstera
Couverture

Application pas spécifique à la culture des bonsaï mais complète et intéressante.

Capture d'écranCapture d'écranCapture d'écran



Si vous connaissez d'autres applications dans le genre, faite le moi savoir, je compléterai mon article 😉


***



エルヴェ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire